Cap sur la performance
Amélioration de ses prestations pour répondre aux exigences du marché : thyssenkrupp Materials France investit dans deux centres automatisés plus performants pour vos plaques usinées.
Depuis quelques mois, thyssenkrupp Materials France joue la carte de la performance et de la qualité produit en investissant dans de nouvelles machines pour ses centres de transformation du Mans et de Besançon.
La dernière machine vient de faire sa rentrée… Une nouvelle fraiseuse à double tête offrant une haute précision et une qualité optimale pour des plaques usinées jusqu’à 5 tonnes.
Reconnue comme l’une des plus modernes sur le marché, son processus entièrement automatisé permet de fraiser les quatre faces d’une pièce après surfaçage en pendulaire, ce nouvel outil va rapidement devenir l’allié des mécaniciens et des outilleurs qui font déjà confiance à tkMF.
En investissant dans deux machines duplex automatisées plus performantes, thyssenkrupp Materials France (tkMF) marque sa volonté d’offrir bien plus que la matière et renforce ainsi son engagement d’agilité et d’excellence.
Le multi-spécialiste de la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux offre en effet à ses clients l’opportunité de se concentrer sur des opérations à forte valeur ajoutée en leur offrant des solutions personnalisées. De l’ébauche à la pièce semi-finie, ses clients économiseront temps de production et ressources en s’appuyant sur un parc machines aux procédés complémentaires qui permet de délivrer des composants pouvant directement s’intégrer dans leurs processus finaux.
Plus de performance et plus de réactivité pour vos plaques usinées.