A la conquête des marchés émergents : thyssenkrupp Materials Services ouvre un nouveau site au Maroc.
thyssenkrupp Materials Services continue de développer son réseau aéronautique : les experts de la gestion de la chaîne d’approvisionnements vont ouvrir une nouvelle agence commerciale avec dépôt au Maroc. Une nouvelle implantation située près de Casablanca qui offrira stockage et transformation de matériaux.
Renforcer nos relations commerciales et améliorer notre position sur le marché.
La proximité géographique de ce nouveau site permettra aux nombreux constructeurs de la région de confier la gestion de leur chaîne d'approvisionnement en matières premières à thyssenkrupp Aerospace.
Renforcer nos relations commerciales et améliorer notre position sur le marché.
L’industrie aéronautique est en constante croissance. Après la Malaisie et le Mexique qui se sont imposés en tant que localisations de référence, le Maroc affiche une forte croissance (supérieure à 10 % par an sur les cinq dernières années) et les annonces des grands donneurs d’ordre se multiplient quant au développement de leurs activités au Maghreb. Le développement de l’industrie aéronautique est fortement soutenu par le Roi Mohammed VI, le GIMAS (Groupement Des industries Marocaines aéronautiques et spatiales.) ainsi que le Ministère marocain de l'industrie, du commerce, des investissements et de l‘économie numérique (CPME).
Un site de plus de 2 000 m² qui stockera des matières premières : aluminiums, aciers, titanes et alliages sous différentes formes. Un service de découpe sur-mesure permettra aux clients de commander des matériaux selon les dimensions exigées.