Black sihouette of people talking together

Afin de mener à bien les grandes ambitions de sa division, David s’est entouré de Laurent D. expert commercial depuis 25 années chez thyssenkrupp.

Aujourd’hui Laurent dirige l’équipe commerciale de tk Metal Industries France avec une énergie sans faille. Il nous partage sa vision du travail de commercial dans cette nouvelle aventure …

Laurent D. :  

De formation technique et après une expérience de plusieurs années dans le traitement thermique Laurent a rejoint THYSSENKRUPP ou depuis 25 ans ses diverses expériences orientées commerce lui ont permis de consolider les compétences nécessaires au poste de directeur commercial de Metal Industries.

tk Metal industries France s’appuie sur une équipe commerciale compétente et expérimentée de 30 personnes, réparties sur cinq bureaux commerciaux, Paris/Lyon/Toulouse/Nantes/Mulhouse.

Soucieux de vous apporter des solutions de qualité, le service commercial vous garantit un interlocuteur expérimenté, sédentaire ou Technico –commercial, qui maitrisera parfaitement vos demandes et qui saura y répondre selon vos contraintes.

-        Notre vision du commerce chez tk Metal Industries France

Collaborer avec nos clients en avant-vente, promettre le juste et le possible.         

Nous devons transformer notre offre commerciale et proposer deux types d’offres

         -une offre ou le tarif prime

         -une offre ou services, qualité, expérience clients sont les éléments moteurs

-        Notre ambition commerciale

Acteur incontournable du marché des barres acier, en perpétuelle évolution pour améliorer nos services.

-        Nos valeurs

Engagement, intégrité, fiabilité ,respect et agilité sont des piliers de nos valeurs.

-        Nos partenaires

Nous nous approvisionnons auprès de fournisseurs de renom dans le monde entier.

Nous sommes fréquemment sollicités par les plus grands aciéristes mondiaux de par notre position privilégiée sur le marché.

-        Nos réussites

Au travers des dernières crises (période Covid, conflits, pénuries des matières premières, hausse du tarif des énergies) nous avons toujours réussi à apporter les solutions attendues par notre clientèle. 

-        Les défis à relever …

Une nouvelle manière de vendre pour faire face à un marché en constante transformation, nous devons surprendre notre client, parler son langage, traiter ses problèmes, nous ré inventer.